AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LES SANGS MELES [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frisson
Frisson

Admin

MESSAGES : 55
POINTS : 0

LES SANGS MELES [3/3] Empty
MessageSujet: LES SANGS MELES [3/3]   LES SANGS MELES [3/3] Icon_minitimeJeu Sep 06, 2012 9:17 pm


Les Sangs mêlés



Entre deux espèces.
Ils sont des créatures qui ne devraient pas exister. Des créatures peu courantes. Si peu courante qu’il est rare d’en croiser. Humanisé bien plus que les autres créatures de la nuit, ils sont avant tout des êtres puissants et dangereux. Leur rareté en est leur force mais aussi leur faiblesse. Intelligent, souvent très débrouillards. Les créatures aux sangs mêlés sont aussi étranges que fascinantes.
Qu’ils soient des Dhampires : Des êtres mi humains, mi vampires ou bien des hybrides : Des mi loups garous- mi vampires, les sans mêlés ne se sentant à l’aise nulle part. Ils tentent de trouver leur place. Mais le monde est-il fait pour les accueillir ?
★ EN SAVOIR PLUS SUR LES DHAMPIRES
★ EN SAVOIR PLUS SUR LES HYBRIDES

AMY KWANTER ★ FREE
SAONA KWANTER★ RESERVED
ZACHARY MARTINS★ FREE





Dernière édition par Admin le Lun Oct 08, 2012 7:21 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-legends.forumieren.de
Frisson
Frisson

Admin

MESSAGES : 55
POINTS : 0

LES SANGS MELES [3/3] Empty
MessageSujet: Re: LES SANGS MELES [3/3]   LES SANGS MELES [3/3] Icon_minitimeJeu Sep 06, 2012 9:41 pm

Amy Kwanter

Elle fanning ♣️ Georgie Henley ♣️ Saiorse Ronan





★ Nom: Kwanter
★ Prénom: Amy
★ Âge: 337 ans , elle est née en 1675
★ Métier: Universitaire
★ Espèce: Dhampire
★ Groupe: Green Blood
★ Niveau: 2 (Ecuyer)
★ avatar Nous vous proposons 3 choix, si aucun ne vous convient pas, contactez nous Wink

Vive Energique Méfiante joyeuse Douce Entêté rêveuse Patiente directe Don: Empathie


Histoire

Je suis née en Angleterre dans la ville bien connue de Bath. Ma mère était une jeune femme rayonnante qui avait épousé un riche baron, mon très cher père. Au début, tout était assez basique… Jusqu’au jour où je me mis à régurgiter le lait… je devais avoir quelques mois. Ma mère à toujours su que mon père était un vampire, son père était un chasseur. Elle avait donc de quoi apprendre. Cependant ni mon père, ni ma mère n’étaient en mesure de savoir de quoi serait fait mon avenir. Je suis incapable de vivre qu’avec la nourriture des hommes, celle-ci me semble fade et bien que nutritive, elle ne comble pas le manque. J’ai besoin de sang comme tout bon vampire. Mais à vrai dire, je n’ai jamais couru après les enfants pour leur plonger mes canines dans leur cou. Disons que d’une certaine façon, je ne possédais tout simplement pas d’instinct de chasse. Sans la présence de mon père, j’étais tout simplement destinée à mourir. Le sang c’est lui qui me le fournissait et je n’ai jamais cherché à savoir d’où il venait. Notre histoire a pris un tournant décisif quand le créateur de mon père a décidé de mettre fin à sa petite vie bien tranquille. Ce jour-là, j’étais chez mes grands-parents qui ont eu l’intelligence de me cacher… C’est à eux que je dois ma survie. Ma mère n’a pas eu cette chance, ils l’ont tué sans vergogne. Mon père l’a alors transformé. Ils sont ensuite venus me chercher et c’est ainsi qu’a débuté notre traque. Mon père venait de commettre l’irréparable en réussissant à se détacher lui-même de son créateur. Celui-ci ne la jamais apprécié…
Nous étions différents, parce qu’on évitait de chasser les humains. Nous avons toujours souhaité vivre sereinement sans être guidés par nos instincts. Durant mes années de vie, j’ai aimé, j’ai espéré, mais je sais que notre vie est sans espoir. Je me suis arrêtée de grandir à l’âge de 17 ans, aujourd’hui j’en ai 337. Je n’ai jamais eu honte d’être un Dhampire. Mais j’ai toujours souffert de nos nombreux déménagements. Quand Saona est arrivée, ça a été un vrai soulagement, enfin je n’étais plus seule. D’une certaine façon, elle a rendu ma vie plus appréciable. Aujourd’hui, je suis bien décidée à profiter de la nouvelle Zelande et surtout de l’université. Après tout, j’ai des millénaires pour m’informer sur le monde, alors autant en profiter.


Relations

Saona Kwanter
Quant elle l'a vu pour la première fois, elle n'était qu'un bébé tout rose possédant de très bonnes cordes vocales. La Dhampire aurait pu éprouver de la jalousie envers ce nouveau membre de la famille, mais ce ne fut jamais le cas. Amy a toujours souffert de la solitude, l'arrivée de Saona a donc changé sa vie. Elle s'est occupée d'elle comme d'une véritable soeur. Aujourd'hui elles sont aussi liées que les doigts de la main. Très proches, il est rare de voir l'une sans l'autre

Nathan Kwanter
Il la surnomme "ma petite princesse". Nathan a eu la chance de connaitre la paternité. Il n'a jamais vraiment considéré sa fille comme un dhampire pour lui, Amy est tout simplement sa fille. Pour cette raison, leur relation est très forte. Le père et la fille sont très liés. Ils sont cependant quelques fois en froid, souvent lorsqu'Amy souhaite prendre plus de liberté.

Elizabeth Kwanter
Que dire? Sachez qu'elles n'ont jamais été en conflit. La mère et la fille sont extrêmement unies. D'ailleurs Amy déteste décevoir sa mère. Le plus souvent elle n'a pas besoin de parler, sa mère devine tout. Avec sa mère et Saona, elle forme un véritable trio, un socle pour Nathan qui devra faire face à ses obligations face aux Greens


Dernière édition par Frisson le Ven Oct 19, 2012 6:24 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-legends.forumieren.de
Frisson
Frisson

Admin

MESSAGES : 55
POINTS : 0

LES SANGS MELES [3/3] Empty
MessageSujet: Re: LES SANGS MELES [3/3]   LES SANGS MELES [3/3] Icon_minitimeJeu Sep 06, 2012 9:55 pm

Saona Kwanter

Diana Agron ♣️ Emma Stone ♣️ Crystal Reed





★ Nom: Kwanter
★ Prénom: Saona
★ Âge: 20 ans
★ Métier: Universitaire
★ Espèce: Hybride
★ Niveau: 2 (Ecuyer)
★ Groupe: Green Blood
★ avatar Nous vous proposons 3 choix, si aucun ne vous convient, contactez nous Wink

Réservée Sur l'oeil Méfiante Posée Douce Romantique Tendre Courageuse Timide Don: Elle controle les mouvements des êtres vivants y compris les vampires.


RESERVE
Histoire

Saona est la fille d’un groupe d’Alpha. Quand elle n’était qu’un nourrisson, la meute s’est fait attaquer par un groupe de vampires. Après une nuit sanglante, les loups garous ont été tués les uns après les autres. Tous… sauf l’enfant qui pleurait à tout va. Par dépit, ou par curiosité, un des vampires décida de tenter de la transformer. A la fin du processus, le cœur de l’enfant arrêta de battre. Les vampires décidèrent de partir laissant l’enfant en pleine forêt. Les charognards trouveraient sûrement à s’occuper. Mais aucun charognard ne s’approcha de l’enfant. Plusieurs semaines passèrent jusqu’à ce qu’elle ouvre de nouveau les yeux. La première réaction de l’enfant fut tout simplement de pleurer. Ces pleurs attirèrent l’attention de Nathan ( voir le PV ). L’homme connaissait l’enfant, il était depuis longtemps en conflit avec la meute. Nathan a tout de suite compris ce qui s’était passé, la chance a un don bien utile. Il décida de prendre Saona par mesure de sécurité. Si elle était une hybride elle serait en mesure de les protéger. Cependant, quand Saona se retrouva dans les bras de sa femme... Tout changea. Elizabeth aimait par-dessus tout les enfants. Devenir vampire lui avait enlevé la possibilité de donner une nouvelle fois la vie. Alors quand il lui donna la petite fille, elle refusa catégoriquement de la laisser de côté. Nathan a du abdiquer… Mais finalement c’est bien Saona qui a réussi à se faire accepter par tout ce petit monde…
Elle a grandi uniquement à leur contact, elle a toujours été protégée. La jeune femme a d’ailleurs toujours été scolarisée. Comme toute la famille, Saona a beaucoup bougé et elle en a énormément souffert. Intelligente, mais réservée et surtout méfiante des êtres humains ( vampire, loups garous, sorciers compris) elle a toujours vécu en se tenant à distance. Elle avait 6 ans quand elle a rencontré un jeune garçon : Losian. Il fut sûrement le seul à qui elle accorda un peu de confiance, mais une fois de plus elle du partir.
Elle avait 16 ans quand elle se transforma pour la première fois, jusqu’à là elle n’avait jamais vraiment su ce que c’était d’être une hybride. Etrangement, elle n’a aucun problème de contrôle, elle sait très bien ce qu’elle fait quand elle prend sa forme bestiale. Elle vivait en Afrique du Sud quand une autre attaque les a mis en fuite. Voilà pourquoi ils sont arrivés en Nouvelle Zelande. Il y a quelques jours, sous la demande expresse de sa sœur, elle a accepté de franchir le pas de l’université pour s’y inscrire.


Relations

Amy Kwanter
Quant Amy l'a vu pour la première fois, elle n'était qu'un bébé tout rose possédant de très bonnes cordes vocales. La Dhampire aurait pu éprouver de la jalousie envers ce nouveau membre de la famille, mais ce ne fut jamais le cas. Amy a toujours souffert de la solitude, l'arrivée de Saona a donc changé sa vie. Elle s'est occupée d'elle comme d'une véritable soeur. Aujourd'hui elles sont aussi liées que les doigts de la main. Très proches, il est rare de voir l'une sans l'autre.

Nathan Kwanter
Au départ Nathan était assez distant vis-à-vis de Saona. Il ne savait pas trop comment agir face à cette enfant hybride. Cependant Saona a réussi à l'amadouer. Difficile en effet de résister à ses sourires et ses petits bras potelés qui espéraient désespérément qu'on la prenne dans ses bras. Aujourd'hui, ils sont extrêmement soudés. Saona adore son père, elle adore l'entendre parler de sa vie passée. Courageuse, elle n'hésite d'ailleurs pas à se battre pour assurer sa protection ainsi que celle du reste de sa famille.

Elizabeth Kwanter
Elle n'était qu'une enfant de quelques mois quand son regard à croiser celui d'Elizabeth. Elle lui doit beaucoup, car c'est grace à elle qu'elle s'est vu octroyée la place d'enfant dans leur famille. Saona a grandit dans l'amour maternelle d'Elizabeth. Bien qu'il n'y ai pas de liens de sang, les liens affectifs sont présents et semblent résister à tout. Sans creuser, il vous sera difficile de deviner qu'elles ne sont pas mère et fille.

Losian O'Niall
La première fois qu'elle l'a rencontré, elle n'était qu'une petite fille. C'était lors d'un des nombreux déménagements. Ils se sont rencontrés dans un champs remplis de feuilles jaunes et de coquelicots. Ils se sont ensuite revus à l'école, puis après quelques temps, elle a du repartir. Elle ne l'a jamais dit à personne, mais elle ne l'a jamais oublié. Souvent elle regarde les étoiles en se demandant ce qu'il est devenu, elle espère juste que sa vie n'a pas pris fin... Secrètement, elle aimerait le revoir, après tout un peu de curiosité ne fait pas de mal.


Dernière édition par Frisson le Ven Oct 19, 2012 6:24 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-legends.forumieren.de
Frisson
Frisson

Admin

MESSAGES : 55
POINTS : 0

LES SANGS MELES [3/3] Empty
MessageSujet: Re: LES SANGS MELES [3/3]   LES SANGS MELES [3/3] Icon_minitimeDim Sep 09, 2012 11:28 am

Zachary Martins

Asa butterfield ♣️ Jared Gilmore ♣️ Chandler Cnaterbury





★ Nom: Martins
★ Prénom: Zachary
★ Âge: 10 ans, il est née en novembre 1992 à Manhattan
★ Métier: Ecolier
★ Espèce: Dhampire
★ Niveau: 1 (Page)
★ Groupe: Green Blood
★ avatar Nous vous proposons 3 choix, si aucun ne vous convient , contactez nous Wink

Torturé Appeuré Méfiant Tendre Doux Passionné Intelligent Réservé Doué Don: Son don est complexe, il est capable de canaliser n'importe quelle énergie pour l'utiliser par la suite.


Histoire
L’histoire de Zachary commence il y a un peu plus de 10 ans, lorsque sa mère, Penelope une étudiante en art, tomba dans un des nombreux pièges tendus par Ran. Oh pas un piège monstrueux…enfin ça dépend de là où l’on se place. En quelques jours, elle était folle de lui. Ran profita donc d’elle pendant un bon mois avant de disparaitre de sa vie. Quelques temps plus tard, elle a appris qu’elle était enceinte… Penelope n’était pas idiote…non, elle savait très bien que Ran était un vampire, elle l’avait compris le jour où il l’avait mordu juste avant de la quitter. Il était cependant trop tard pour qu’elle avorte. Et puis… elle avait toujours vécu seule, cet enfant lui donnait donc un espoir de changer de vie. Hélas, elle comprit rapidement que mener cette grossesse àterme lui coûterait la vie. Son corps ne supportait pas ce qui grandissait en elle, elle fit ce qu’elle put, mais elle dut se rendre à l’évidence, qu’elle ne pourrait jamais voir son enfant. Durant toute sa grossesse, elle se renseigna sur les dhampires, mais elle ne trouva pas grand-chose. Elle décida cependant de déménager pour éviter d’être retrouvée. C’est ainsi qu’elle arriva à Manhattan. Elle remarqua que son voisin ressemblait étrangement à Ran, non pas par la ressemblance physique mais par la manière de marcher, d’observer. Elle enquêta un peu sur lui et apprit qu’il était médecin. Alors quand elle se sentit sur le point d’accoucher, elle frappa à sa porte. C’est comme ça que Zachary arriva dans la vie bien rangé de Wu… dit Aïdan. Elle eut juste la temps de lui donner un prénom - Zachary - avant de mourir. La vie de Zac s’est donc retrouvé entre les mains d’Aïdan qui n’avait aucune envie de devoir se taper un gamin. Cependant quand il découvrit l’identité de l’enfant et de son père, il abandonné l’idée de laisser dans un orphelinat. C’était un Dhampire et pas n’importe lequel. Vu qu’il était le fils d’un des 6. Zachary s’est donc trouvé un père en Aïdan. Dès son plus jeune âge, il fut mis au courant de sa différence, il a appris à chasser, à se défendre. Mais il est encore un enfant et il ne faut pas l’oublier. Il voudrait vivre normalement, comme tous les autres. Pour cette raison, il a du mal à accepter ce qu’il est. Zac vit donc dans le doute et dans la peur. Il a peur qu’on vienne le chercher, qu’on le tue et qu’il doive quitter tout ce qu’il aime. Pour le moment , il grandit comme n’importe quel enfant.



Relations

Aïdan R. Edisson
Il l'a toujours considéré comme son père, même s'il sait que ce n'est pas le cas. Ils vivent très bien tout les deux, et le petit garçon n'a pas envie que cela change. En tant que dhampire, il sait qu'il a de la chance d'avoir été accepté par un vampire; il sait aussi que son père le tuera s'il apprend son existence, mais il n'est pas prêt à se laisser faire. Non... Et puis, il sait qu'Aïdan le protégera quoiqu'il arrive.

Anna Braun
Anna a beau sembler sympathique et ne pas se montrer hostile à son égard. .Le jeune garçon n'est pas tout à fait sure de sa loyauté.. ou de son amitié. Son père lui a bien dit de faire attention, qu'il est une cible pour beaucoup de vampires. Par crainte, il n'a rien dit à son père. Qui plus est, l'apparence de la vampire lui fait peur, étrange , un enfant immortel ça à de quoi terroriser, non?


Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-legends.forumieren.de

Contenu sponsorisé



LES SANGS MELES [3/3] Empty
MessageSujet: Re: LES SANGS MELES [3/3]   LES SANGS MELES [3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES SANGS MELES [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LOI DU SANG ::  :: Le reste de la meute :: ✗ Postes à pourvoir-