AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth ✗ I'll always love you (RESERVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy-Blue Millington
Ivy-Blue Millington


(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Sans_t18
(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Tumblr_m874byuRpX1rt6jzy
MESSAGES : 29
POINTS : 69
FEAT. : Imogen Poots
CREDITS : tumblr & Indi
AGE : 24ans

(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Empty
MessageSujet: (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth ✗ I'll always love you (RESERVE)   (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Icon_minitimeVen Oct 19, 2012 7:32 pm

Nolan Hemmingway

Garett Hedlund, Chris Evans, Chris Hemsworth





★ Nom: Hemmingway
★ Prénom: Nolan
★ Âge: 26-30ans, selon l'acteur choisi
★ Métier: chasseur, mais vous pouvez choisir son métier de couverture
★ Groupe: au choix

Fort caractère charismatique drôle expressif jovial sans scrupules lors de ses chasses social et pourtant solitaire, il ne s’attache que très rarement aux gens, sachant parfaitement que vu son « job » ce n’est pas réellement possible sûr de lui il est prêt à tout pour les personnes auxquelles il tient impulsif, il lui arrive de réagir sans penser aux conséquences


Histoire


• Issu d’une famille de chasseurs, il a très tôt été conscient des êtres surnaturels qui l’entouraient
• La mère est morte alors qu’il n’était qu’un enfant. Comme Ivy, il a été élevé seulement par son père.
• Le père de Nolan, Arthur Hemmingway, était un ‘compagnon de chasse’ du père d’Ivy. Mais une de leurs chasses a mal tourné, et le père d’Ivy en est mort. Se sentant coupable de la mort de son camarade qu’il n’a pas pu empêcher, le père de Nolan a pendant toutes ces années surveillé Ivy de loin, s’assurant qu’elle ne manquait de rien. Jusqu’au jour où il a confié cette tâche à Nolan qui ne fut pas vraiment enchanté de devoir surveiller et si besoin protéger la jeune demoiselle en plus de ses autres taches. Pourtant, il a promis à son père de le faire, et pour cela il a emménagé dans l’immeuble où habitait Ivy.
• Il y a un peu plus de deux ans auparavant, il permit à Ivy de vivre chez lui pour qu’elle puisse échapper à un ex violent. Et c’est ainsi que leur histoire commença. Au départ, cette situation n’était censé que durer une ou deux semaines, mais chacun d’entre eux s’était rapidement fait à la présence de l’autre… un peu trop sans doute. Cela fait un peu plus d’1 an qu’ils étaient ensemble. Lorsque Nolan était à une de ses chasses quelques jours plus tôt, un vampire qui avait quelque chose à régler avec le jeune chasseur s’en est pris à Aeyls, la transformant en la créature que Nolan hait le plus au monde : un vampire.

le début de leur relation:

la dernière fois qu’ils se sont vus, quelques jours plus tôt:



Relations

Ivy-Blue L’exception à la règle. Nolan s’est promis de ne jamais attacher, et pourtant…
Si vous auriez demandé à Nolan de décrire leur relation quelques semaines plus tôt, sans doute qu’il n’aurait pas répondu, qu’il aurait juste affiché un sourire absent mais qui finalement était bien plus parlant que des mots. Ils s’aimaient, et tout semblait aller pour le mieux. Pour elle, il avait surmonté sa conviction selon laquelle un chasseur ne devait pas avoir de personnes qui lui étaient trop proches pour éviter de les mettre en danger. Pendant un an, leur relation semblait aller pour le mieux. Certes, comme tous les couples, ils avaient des hauts et des bas, mais rien d’insurmontable. Mais même les meilleures choses ont une fin, et la leur est particulièrement brutale. Un jour lorsqu’il revient d’une chasse, il trouve son appartement vide. Pas une seule trace d’Ivy. Ce n’est que plusieurs heures plus tard qu’elle rentre. Son comportement est bizarre. Mais l’amour rend aveugle, et sans doute que si ce serait une autre personne en face de lui, il aurait rapidement compris ce qui se passait. Mais Ivy… Non, il ne voulait tout simplement pas y croire. Ce n’est que quand la jeune femme l’avait mordu avant de s’enfuir dans les ténèbres de la nuit qu’il fut contraint à accepter la réalité. La femme qu’il aimait plus que tout est devenue une des créatures qu’il déteste le plus au monde. Depuis, il est rongé par la haine envers le vampire qui l’a transformé, mais également envers lui-même. Il avait toujours craint qu’une telle chose puisse arriver, et pourtant, il ne lui en a jamais parlé, préférant oublier son devoir de chasseur quand il se trouvait avec la jeune femme… et maintenant celle-ci fait partie des créatures qu’il s’est juré de tuer…
Damian Nolan regardait Ivy s’enfuir, s’enfoncer dans la nuit. Il était encore comme pétrifié, incapable de croire en ce qu’il venait de voir. Et pourtant, il n’y avait pas de doute à ce sujet. Il portait la main à son coup, comme pour se convaincre que tout cela n’était pas un mauvais rêve. Il y avait deux petits trous à l’endroit où les canines du jeune vampire s’étaient enfoncées dans sa chair. Il resta quelques moments immobiles, jusqu’à ce que la sonnerie de son portable ne le ramène à la réalité. D’un air absent, il décrocha. « Mon petit cadeau vous a plu ? » Nolan se raidit. Il se méfiait instinctivement de cet homme même s’il n’avait pas la moindre idée de qui il s’agissait. La voix continuait sur un ton à la fois amusé et froid. « En tuant un membre de ma famille, vous m’avez obligé à le remplacer. L’échange n’est que juste, n’est-ce pas ? » L’homme rigola avant de raccrocher. Même s’il n’avait pas mentionné Ivy, le jeune chasseur avait compris que ce qu’il avait toujours craint était arrivé, à savoir qu’un de ces monstres qu’il chassait s’était retourné contre la personne à laquelle il tenait le plus, que ce qui était arrivé à Ivy était de sa faute……




Dernière édition par Ivy-Blue Millington le Sam Oct 20, 2012 1:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue Millington
Ivy-Blue Millington


(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Sans_t18
(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Tumblr_m874byuRpX1rt6jzy
MESSAGES : 29
POINTS : 69
FEAT. : Imogen Poots
CREDITS : tumblr & Indi
AGE : 24ans

(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth ✗ I'll always love you (RESERVE)   (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Icon_minitimeVen Oct 19, 2012 7:32 pm



Tout d'abord merci de t'interesser à mon scénario
Comme tout le monde, j'ai quelques attentes vis-à-vis de ce personnages :

✗ L'avatar : j 'en ai mis trois au choix qui à mon goût collent bien au personnage, mais je suis ouverte à toute proposition. Je ne suis pas bien difficile, mais je me garde le droit de véto Wink

✗ Le pseudo : le prénom et le nom de famille ne sont pas négociable, tout simplement parce que je l'ai appelé comme ca dans toute ma fiche. Néanmoins s'il ne vous convient pas, vous pouvez toujours passer Nolan en 2ème prénom.

✗ Le RP : comme tout le monde qui crée des scénarios, je voudrais avant tout une personne active pour mon Nolan, tout simplement parce qu'il est important dans la vie d'Ivy et que je voudrais faire évoluer leur relation (dans un sens ou dans l'autre What a Face ). Après concernant le nombre de lignes, le minimum imposé par le forum me convient très bien, sachant que je fais en général entre 30 lignes et plus d'une page word, selon mon inspiration du moment


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hemmingway
Nolan Hemmingway


(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Sans_t17
(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Tumblr_mc5itySiLY1ru061lo1_250
MESSAGES : 18
POINTS : 43
FEAT. : Stephen Amell
AGE : 30 ans

(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth ✗ I'll always love you (RESERVE)   (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Icon_minitimeSam Oct 20, 2012 10:49 am

Coucou ^^
Alors je suis intéressé par ton scéna, mais par aucune des 3 têtes . Serait-il donc possible de prendre Stephen Amell?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue Millington
Ivy-Blue Millington


(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Sans_t18
(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Tumblr_m874byuRpX1rt6jzy
MESSAGES : 29
POINTS : 69
FEAT. : Imogen Poots
CREDITS : tumblr & Indi
AGE : 24ans

(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth ✗ I'll always love you (RESERVE)   (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Icon_minitimeSam Oct 20, 2012 10:55 am


merci de tenter mon scéna
Oliver Queen comment résister --> Impossible Razz
Pas de souci pour le changement d'avatar, je l'aime trop dans Arrow pour dire non
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hemmingway
Nolan Hemmingway


(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Sans_t17
(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Tumblr_mc5itySiLY1ru061lo1_250
MESSAGES : 18
POINTS : 43
FEAT. : Stephen Amell
AGE : 30 ans

(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth ✗ I'll always love you (RESERVE)   (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Icon_minitimeSam Oct 20, 2012 11:16 am

Me voila donc (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue Millington
Ivy-Blue Millington


(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Sans_t18
(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Tumblr_m874byuRpX1rt6jzy
MESSAGES : 29
POINTS : 69
FEAT. : Imogen Poots
CREDITS : tumblr & Indi
AGE : 24ans

(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth ✗ I'll always love you (RESERVE)   (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Icon_minitimeSam Oct 20, 2012 1:45 pm

Parfait, je te reserve le scénario alors (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) 2953299389
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth ✗ I'll always love you (RESERVE)   (m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth  ✗  I'll always love you (RESERVE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix : Evans, Hedlund, Hemsworth ✗ I'll always love you (RESERVE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LOI DU SANG ::  :: Le reste de la meute :: ✗ Scenarii :: ✗ Scenarii pris-