AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Douglas
Shawn Douglas


MESSAGES : 8
POINTS : 14

SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Empty
MessageSujet: SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}    SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Icon_minitimeSam Oct 20, 2012 7:18 pm



SHAWN

"« Ange : La femme qu'on rêve. Démon : La femme qu'on a. »"
de Adrien Decourcelle

★ Nom: Douglas
★ Prénom: Shawn
★ Âge: 26 ans
★ Métier: Mannequin
★ Groupe: Green Blood
★ Date de naissance: 1 Décembre
★ Pouvoir: Il arrive à rester en vie, c'est tout un pouvoir : la chance.
★ Rang: ... j'en ai pas ? SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  1408441462





calme jovial détendu insouciantromantique confiant sensible lunatique souriantchaleureuxmystérieux perfectionniste irréfléchi adroit naïf protecteur



Toute Question
a une réponse

Quelle est selon vous la place des "créatures de la nuit" (loups garous, vampires, etc) dans la société ?

Nous demandons un minimum de 4-5 lignes par réponse.
Mon père avait l'habitude de répéter sans cesse : on ne mélange pas le bon vin et le whisky. Je ne sais pas vraiment ce qu'il voulait dire par là, mais je suppose que pris dans ce contexte on peut dire : on ne mélange pas chasseurs et proies, créatures et humains. Pourtant j'ai plus envie de dire : est-ce que la société dont vous faîtes mention est la société "humaine". Dans cette optique je dirai que la société "humaine" n'existe plus. Et que plus qu'une "place", les créatures de la nuit ont recréer leur propre société. La question qui se pose alors est : est ce que nous, humains, avons une place dans cette société. Et sans vouloir être cynique, cette place est elle autre que celle de poche de sang ou de sac à viandes. Je n'ai pas de réponse à ma question... pour l'instant.

Avez-vous peur de l’avenir ?

Parfois, je me dis alors que ce serait sans doute assez sympathique d'être immortel comme les sangsues. Au moins j'aurai plus de temps pour préparer mon avenir et moins à en avoir peur. Pourtant n'est-ce pas fabuleux que de pouvoir ressentir cette sensation, de pouvoir se dire que chaque jour qui passe est d'une importance cruciale. De savoir qu'au moindre faux pas on risque de se retrouver dans une mauvaise posture ? C'est sans doute pour ça que je n'ai pas honte de le dire : oui j'ai peur et je suis heureux d'avoir la possibilité d'avoir peur car cela prouve que je suis vivant. Et puis ce n'est pas donné à tous le monde que d'avoir un avenir.

Pour un monde en paix ? Ou un monde en guerre ?

Un monde en paix n'existe pas et un monde en guerre, non merci. Le monde dans lequel nous vivons est très bien comme il est, ni trop horrible, ni trop parfait. Bien sûr si la réponse à cette question pouvait jouer sur la balance du destin, je répondrais sans doute ainsi : je souhaites un monde où chaque race pourrait vivre sans aucun débordement, où vampires, loup garous, sorciers et humains pourraient vivre en harmonie. Un monde où lorsqu'un meurtre survient on ne juge pas le coupable sur sa position dans l'échelle alimentaire. Un monde en paix, mais pas totalement non plus.




Toute Histoire
s'écrit dans le sang


Libre à vous de choisir le type de présentation pour votre histoire, mais elle devra faire plus de 40 lignes. Pour les PVs, vous devrez vous approprier toute son histoire, celle-ci servira de test RP. Il en est de même pour les hybrides.

ENFANCE - Rêves éphéméres


"- Il était une fois, dans un pays pas si lointain que ça, un agriculteur passionné de fraises et une aristocrate à la vie ennuyeuse. Ce pays n'était autre que celui qu'avait découvert Christophe Colomb, c'est-à-dire l'Amérique. Mais cette histoire ne se passe pas dans une de ces grandes villes, pleine de buildings et de je ne sais quoi d'autres. Je vous parle d'un coin perdu en pleine campagne, d'une magnifique demeure appeler la maison aux roses et d'un domaine de plusieurs millier d'hectares non exploiter. Cette demeure appartenait à une vieille famille anglaise qui était là depuis assez longtemps pour dire qu'elle faisait partie des premiers à avoir foulé cette terre. Cette famille dont je ne vous donnerais pas le nom était composé de deux personnes. La première était une jeune femme aux couleurs de l'Italie et la seconde un vieil homme à l'image même d'un aristocrate anglais. La jeune femme se prénommait Lucia et elle avait été adopter pour une raison obscure par ce vieil homme. Son père par adoption était donc âgé d'une soixantaine d'années, il disposait d'un patrimoine équivalent à trois fois le P.I.B. de la France et était un grand épargnant. *sourire* Malheureusement sa santé n'était pas aussi imposante que son porte feuille et il allait sur sa fin. C'est ainsi que Lucia se retrouva très rapidement seule, avec un troupeau d'hommes d'affaires influents autour d'elle, essayant de l'épouser pour récupérer son héritage. Mais la jeune femme n'était pas seulement d'une grande beauté, elle était aussi d'une intelligence rare. C'est pour cela que d'un simple claquement de doigt, mais aussi d'un gros déplacement d'argents elle fit disparaître tous ses prétendants. Elle avait perdu son père, elle se retrouvait seule, enfermer dans cette demeure pleine de souvenirs qui lui faisaient mal. C'est sans doute pour ça qu'elle voulut s'en débarrasser, mais elle ne put s'y résoudre. Elle décida donc de changer de demeure et se mit à la recherche d'un personnel pour s'occuper de ce lieu. C'est ainsi qu'elle fit sa connaissance, il était beau, grand et fort. Ses cheveux ressemblaient à de l'or et ses yeux avaient la pureté d'un océan. Elle n'eut besoin que d'un regard pour en tomber amoureuse, mais elle ne connaissait rien à ces étranges sentiments qu'elle ressentait pour cet homme. C'est pour cela qu'elle se comporta comme une peste à son égard, lui donnant sans cesse des tâches irréalisables qu'il finissait toujours par réussir. Il avait toujours un large sourire ce qui avait tendance à énerver la jeune femme qui finalement resta dans le manoir de son père. Cet homme, un agriculteur de père en fils selon les informations qu'elle avait récupéré. Il s'appelait... euuuh... Janus, il avait vingt-cinq ans et il s'était reconverti en Jardinier pour pouvoir réunir l'argent qu'il lui manquait. Les mois passèrent et les caprices de la « princesse » comme Janus les appelait devinrent un jeu entre elle et lui. Plus les jours passaient et plus leurs sentiments se faisaient plus claire. C'est ainsi qu'ils échangèrent leur premier baiser, près d'un buisson où poussaient de magnifiques fraises. Ils vécurent heureux et eurent un magnifique garçon qu'ils appelèrent Shawn ! Fin ♥️"

"- Tonton t'avais promis de me raconter la suite ! La suite, où ils sont maintenant ? Et pourquoi je suis pas avec eux ? T'avais promis Tonton !"

"- Humm... bon d'accord, je continu... Dans ce même pays pas si lointain, les deux amants, maintenant mariés vivait heureux dans la maison aux roses. Le jardin n'avait jamais autant brillé d'amours et les roses avaient toutes écloses. Les deux amants prenaient le thé, tranquillement assis au centre du jardin. Depuis ce premier baiser, bien des choses avaient eu lieu. Tous d'abord le manoir était plein de vie, un tas d'employés faisaient le tour s'occupant de toutes les tâches ménagèrent. Ensuite, Lucia avait cessé de s'inquiéter pour l'argent et c'était Janus qui s'occupait maintenant des affaires de la famille. D'ailleurs celui-ci avait en ce mariage trouver une façon de réaliser son rêve. Il voulait se retrouver au paradis des fraises comme il l'appelait, cultiver et vendre des fraises pour voir des millions voir des milliards de personnes s'en nourrir avec plaisir. C'est d'ailleurs ainsi que dix ans auparavant il s'était lancé dans la production de fraises et s'en tirait assez bien. Il avait racheté plusieurs entreprises et faisait désormais parti du top trois des plus grands producteurs de fraises. Sa femme avait entre temps mise au monde un adorable petit garçon, il se prénommait Shawn, le portrait cracher de son père, tout aussi blond, un magnifique regard océan et une peau aussi douce que la neige. Il n'avait que trois ans, mais adorait manger les plats du vieux cuisinier et surtout il était passionné par les pokémons. *léger rire* Cette belle et grande famille vivait paisiblement parmi les roses et les fraises du jardin. Un cadre parfait pour une famille parfaite, enfin, jusqu'au jour où.... Cela se passa trois ans après, Janus avait alors trente-huit ans et se trouvait en Russie pour la signature d'un contrat. Lucia, elle, était resté à la maison aux roses pour s'occuper de son enfant et surtout, car elle attendait un autre petit garçon. Mais voilà, les ennuis ont commencés pour la jeune femme. Le majordome de la famille prévint le médecin qui arriva presque aussitôt et plusieurs heures passèrent. Je vous passe les détails, Lucia ne survécu pas à son accouchement, le gamin non plus d'ailleurs, Janus n'était pas là, il ne le savait pas encore. Il était dans un hôtel avec une prostituée en train de passer un bon moment pendant que son épouse agonisait pour faire sortir son môme. Bien entendu personne ne le savait, enfin, personne sauf moi..."

"- Ooooooh... c'est quoi un accouchement ? Une prostituée ? Pourquoi t'es le seul à savoir ? J'suis un grand frère alors ? ..etc"

"- Arrête avec toutes tes questions et va dormir, tu le sauras bien assez tôt... un jour..."

---•---•---


Qui aurait pu dire à cet enfant que son père avait trompé sa mère? Que sa mère était morte et qu'il ne pouvait pas être un grand frère puisque l'enfant aussi était mort. Qui aurait pu lui expliquer qu'après ça son père avait sombré dans la dépression et qu'il avait tout vendu ? Comment pouvait on dire à un gamin qu'il avait été lâchement abandonner par ce père qu'il aimait tant même s'il ne se souvenait plus de lui ? Pourquoi lui dire ? A présent n'était il pas heureux avec son oncle, dans cette petite maison, dans cette ville si joyeuse et animée ? Bon l'histoire qu'il venait d'entendre n'était pas totalement vrai, mais était il obliger de connaitre la véritable version, celle d'une mère facile et d'un père alcoolique ?

---•---•---


ADOLESCENCE - Le Cauchemar commence

"- Vas-y Shawn, raconte."

"- Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? J'ai du mal à me souvenir de son nom... je ne me souviens que des traits de son visage. Elle était incroyablement belle, comment j'aurai pu deviner qui elle était ? Il ne m'avait jamais parlé d'elle, cette femme, sa fille."

"- Put*** ! C'était sa fille ?!"

"- Ouais... tu croyais que j'en étais arrivé là comment hein ? Par une manifestation du Saint Esprit peut-être ? A moins que tu penses que mon oncle est un grand conservateur et qu'il n'a pas apprécié que je me donne si jeune ?" *rire* "- Bref, tu veux la connaitre cette histoire, oui ou non ?"

"-Ouais, ouais, moi j't'écoute mec. Les deux autres par contre..." *regard vers ses deux camarades endormis*

"- Tu te souviens de la soirée de Steevie ? Tu sais celle où son frère, le type qui est à la fac a débarqué avec une vingtaine d'amis et s'est mis à jeter dehors presque tout le monde ?"

"-Ouais, celle où t'as dispar... nooooon, me dit pas que... noooon... noooon, non c'est pas possi..."

"-Si c'est bien ça. Quand il a commencé à nous jeter dehors, c'est elle qui m'a attrapé et qui a décidé que je pouvais rester. Je ne savais pas trop comment réagir, tu me connais, dans ce genre de situation mon cerveau cesse de fonctionner. Au final j'ai passé toute la soirée la tête contre sa... et elle arrêtait pas de... *devient tout rouge* et puis les parents de Steevie sont arrivés ahah"

"-Hein ? Quoi, c'est tout ?"

*Eclate de rire* "- Non, mais tu croyais vraiment que j'allais tout te raconter avec les détails et tout et tout ? T'es vraiment trop stupide ! Mais si ça peut aider à satisfaire ta curiosité, j'ai passé une longue et très stimulante nuit..."

"-Aaaaaaaaaaaaaah comment j'te hais !"

"- Tu me fais penser à une fille parfois, sans doute le fait que ta voix atteint des aïgues que même une fille aurait du mal à atteindre. Bref, le réveil fut moins joyeux, on était dans sa voiture et j'ai réalisé ce qui venait de se passer. Pendant dix secondes j'ai hésité entre la joie et la peur, te moques pas de moi hein, mais sur le coup j'lui avais pratiquement pas parler... j'connaissais même pas son nom et encore moins son age, ni rien d'ailleurs. J'étais là, tout nu, avec une fille magnifique devant moi, qui devait avoir au moins cinq ans de plus et dans ma tête j'me disais "Oh mon Dieu"en boucle et je savais pas, j'devais partir ou bien attendre qu'elle se réveil. J'me demandais si elle allait me jeter à son réveil ou bien si... Je savais même pas comment réagir, j'avais peur et j'me sentais trop bizarre... c'était trop pour moi faut croire. J'me suis habillais et j'suis parti."

"-Non, t'as... t'as pas fait ça ?"

"-Si... même que quand je suis rentré, j'me dégoutais sérieusement, comment j'avais pu partir hein ? T'imagines si... mais au bout d'un moment j'ai arrêté d'imaginer et j'suis revenu à la réalité. Je suis quoi au juste ? Un gamin, j'ai tout au plus mon physique pour moi... faut arrêter de rêver à un moment et ouvrir les yeux sur la réalité. C'est ce que j'aurai aimé pouvoir faire, mais il a fallu que la sonnette retentisse et que j'aille ouvrir la porte sur le visage souriant de cette fille."

"-Le choque.... et ton oncle t'as envoyé ici à cause de ça ? Elle lui a tout avoué ?"

"- Non, mais j'te raconterai ça plus tard, c'est l'heure du repas faut pas être en retard !"

"- Hey attend ! Hey !"

---•---•---


La première femme qu'il avait mise dans son lit, la première qu'il avait aimé de tout son coeur, celle avec qui il aurait voulu partager le restant de sa vie s'il avait un peu plus de confiance en lui. Bien sûr il savait qu'elle ne l'aimait pas, bien sûr il s'était persuadé que tout ce qu'elle aimait chez lui c'était son jeune corps. A présent il ne la reverrait sans doute pas avant longtemps, il était coincé dans ce pensionnat... un pensionnat pour garçons le pied quoi ! Son oncle voulait qu'il vire gay, c'était la conclusion qu'il s'était faîtes. Il voulait l'éloigner de sa fille et le voir changer de bord, mais ce qui l'embêter vraiment était... était elle réellement sa fille ?

---•---•---


AGE ADULTE - Perdu à la dérive

---•---•---


On va faire court, j'ai pas la force d'écrire plus que nécessaire. Une fois sortie de ce pensionnat, à dix huit ans, deux ans après tout ce qui lui était arrivé, Shawn n'est pas retourné auprès de son oncle. Non, bien au contraire, il a passé plusieurs jours dans un hôtel, cherchant un emploi pour vivre et se payer un appartement ou ne serait-ce qu'un petit studio. Pendant ces trois jours il a beaucoup appris des personnes qu'il a croisé, il s'est même fait de nombreux amis parmi les SDF. Puis finalement après ces trois jours il n'a trouvé aucun travail, mais hors de question qu'il retourne auprès de son oncle au risque de LA revoir. Il a demandé de l'aide à ses "amis des rues" et a passé presque un mois à vivre comme un clochard. Puis un jour, par une chance incroyable un agent l'a remarqué dans la rue et lui a proposé de travailler pour lui. Il avait un peu plus de dix huit ans, il ne connaissait rien à la profession, il savait juste qu'il pouvait gagner un peu d'argent. Il a quitté sa vie de SDF et a commencé sa carrière, en cinq ans et demi il s'est fait un nom dans la profession. Son but étant toujours de devenir un "super model", mais malgré le fait qu'il soit extrêmement connu il sait qu'il est encore loin de ce niveau. Même s'il a beaucoup d'argent et que son agence offre un domicile à ses mannequins, il lui arrive souvent de jouer le clochard. Il laisse sa barbe d'un jour, il met des lunette de soleil et s'habille de vêtements troués et d'une longue veste beige. Il se promène dans les parcs ou dans la rue, observant le comportement des gens, cherchant je ne sais quoi chez eux... C'était ainsi, tout aller bien dans le meilleur des monde, jusqu'à qu'il reçoive une invitation. Une invitation à venir travailler dans une petite ville qu'il ne connaissait pas très bien. Une aubaine pour lui qui devait depuis peu subir la concurrence des vampires. C'est parfois dur d'être le plus bel homme dans un univers où on est le seul homme.. entouré de vampires on se demande souvent : est-ce que je suis réellement beau ?

---•---•---






Derrière
l'écran



Bob l'éponge, bientôt 20 ans, sexe féminin. J'ai découvert le forum par PRD. J'aime lire : romans, bd, mangas...etc, écrire, je joue aux jeux video, surtout rpg et euuuuh que puis-je ajouter : j'aime les fraises ♥️




Dernière édition par Shawn Douglas le Sam Oct 27, 2012 12:27 pm, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna L. Curtis
Joanna L. Curtis


SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Sans_t12
SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Tumblr_m869n0uqW51qi0d7lo2_r1_500
MESSAGES : 21
POINTS : 47
FEAT. : Lucy Griffiths
CREDITS : anarya
AGE : 1694 depuis ma transformation

SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}    SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Icon_minitimeSam Oct 20, 2012 7:26 pm

Alex SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  2953299389
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kwanter
Saona Kwanter


SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Sans_t17
SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Tumblr_mbnyixKbeD1rsl78go1_500
MESSAGES : 21
POINTS : 63
FEAT. : Emma Stone
CREDITS : Astoria
AGE : 20 ans

SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}    SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Icon_minitimeSam Oct 20, 2012 7:36 pm

Bienvenue SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-Blue Millington
Ivy-Blue Millington


SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Sans_t18
SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Tumblr_m874byuRpX1rt6jzy
MESSAGES : 29
POINTS : 69
FEAT. : Imogen Poots
CREDITS : tumblr & Indi
AGE : 24ans

SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}    SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Icon_minitimeSam Oct 20, 2012 7:36 pm

Bienvenue beau blond SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Losian O'Niall
Losian O'Niall

A contradiction can not exist in reality. Not in part, nor in whole.

A contradiction can not exist in reality. Not in part, nor in whole.
SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Tumblr_m3jaizGDdt1qfggsro4_250
MESSAGES : 33
POINTS : 58
FEAT. : Andrew Garfield
CREDITS : Jane & tumblr

SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}    SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Icon_minitimeSam Oct 20, 2012 8:03 pm

Bienvenue Very Happy Hâte de voir ce que tu vas faire d'Alex SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  3066824534
En tout cas bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Douglas
Shawn Douglas


MESSAGES : 8
POINTS : 14

SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}    SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Icon_minitimeLun Oct 22, 2012 1:14 pm

Merci à vous SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  2155288934


Edit : j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Douglas
Shawn Douglas


MESSAGES : 8
POINTS : 14

SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}    SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Icon_minitimeSam Oct 27, 2012 12:26 pm

J'ai édité le titre, la description et mon dernier message mais je n'ai pas l'impression que vous ayez remarqué, donc je me permet un double post :

J'AI FINIS MA FICHE !
Revenir en haut Aller en bas
Losian O'Niall
Losian O'Niall

A contradiction can not exist in reality. Not in part, nor in whole.

A contradiction can not exist in reality. Not in part, nor in whole.
SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Tumblr_m3jaizGDdt1qfggsro4_250
MESSAGES : 33
POINTS : 58
FEAT. : Andrew Garfield
CREDITS : Jane & tumblr

SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}    SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Icon_minitimeDim Oct 28, 2012 1:47 pm

désolé de t'avoir fait attendre SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  3563782329
Très belle fiche, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Douglas
Shawn Douglas


MESSAGES : 8
POINTS : 14

SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}    SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Icon_minitimeDim Oct 28, 2012 4:48 pm

Ce n'est pas grave, merci SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  2994774608
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Empty
MessageSujet: Re: SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}    SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAWN •• Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LOI DU SANG ::  :: Montrer Pattes Blanches :: Validés-