AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Zen, Restons Zen - Losian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saona Kwanter
Saona Kwanter


Zen, Restons Zen - Losian Sans_t17
Zen, Restons Zen - Losian Tumblr_mbnyixKbeD1rsl78go1_500
MESSAGES : 21
POINTS : 63
FEAT. : Emma Stone
CREDITS : Astoria
AGE : 20 ans

Zen, Restons Zen - Losian Empty
MessageSujet: Zen, Restons Zen - Losian   Zen, Restons Zen - Losian Icon_minitimeVen Oct 26, 2012 12:00 pm


LOSIAN & SAONA

« Arrête, tu devras bien l’affronter de toute façon » Je roule des yeux, ma sœur a cette façon d’être totalement irresponsable. « La dernière fois qu’il t’a vu… laisse-moi réfléchir…heu…tu avais le même âge. » Amy pince les lèvres et doucement un sourire en coin, signe de son amusement apparait « Et alors, tout le monde connait l’existence des vampires et puis si il me voit il ne t’approchera plus » Elle vient de marquer un point, pas si bête comme idée. La présence d’Amy risque tout simplement de le faire fuir. Bon, en toute logique, on est censé rester aussi silencieuse que possible et surtout ne pas nous faire remarquer, ce qui avec Amy est assez difficile. Mais de toute façon, on n’a pas vraiment d’autre choix et je crois que Losian sera assez intelligent pour ne rien dire. Quoique…

Cela est assez compliqué comme situation, mais j’aime bien l’idée d’Amy. « Pourquoi pas » Ma sœur soupire avant de prendre sa place en amphithéâtre. Hors de question pour celle-ci de faire comme si elle n’existait pas. Automatiquement 3 autres filles viennent se greffer à côté d’elle. Je suis toujours impressionné par sa faculté à se faire des amis. « Saona, tu viens ? » Rester en haut de l’amphi ne me servira à rien…non… a rien du tout. Je descends donc rapidement les escaliers et prend place auprès de ma sœur. Celle-ci me présente ses amis, il y a Judith une jolie brune pulpeuse dont je rêverais d’avoir la poitrine. Mais ça c’est une autre histoire. A ses côtés une fille un peu plus boulote avec de très jolie boucles rousse et un timbre de voix très doux. Automatiquement, elle me donne envie de lui sourire. Puis il y a une jeune femme châtain, assez posé, qui sourit par moment, mais elle semble un peu plus introvertie, un peu plus comme moi. C’est surement la première fois que je me le dit, mais je suis bien décidée à tenter de nouer quelques amitiés. Ma sœur est surement la plus délurée du groupe et je ne peux m’empêcher de rire à une de ses nombreuses boutades. Pour raconter des conneries, c’est vraiment la meilleure. Oui…. Personne ne peut s’imaginer que c’est une dhampire. Le pire c’est que personne ne remarque qu’on ne se ressemble pas. Quoique, on se complète finalement assez bien et on vit ensemble comme de vrais sœurs, sur ce point-là, il n’y a pas de doute. C’est un coup de coude de ma sœur qui me fait lever la tête. « la bas » Avec toutes ses odeurs, difficile d’en distinguer une en particulier, mais c’est bien Losian qui se trouve quelques rangs plus bas. Et voila c’est partie, de nombreuses questions et ma sœur qui réponds. « Il l’a dragué à la bibliothèque » « N’importe quoi » Finalement ça finit une fois de plus en éclats de rire, ça fait du bien d’ailleurs, de rire un peu. Mais l’arrivée du professeur de langues anciennes met fin à tout cela. « Allez c’est partie » Je jette un regard perplexe à Judith. « Il va nous donner un binôme… » Je soupire, manquait plus que ça… mais alors quand il annonce Losian, je crois que ma tête se défait totalement. C’est une malédiction ou quoi. On est plus de 500 dans cet amphi et je dois tomber sur lui. Re éclats de rires, tu m’étonnes y a de quoi. Le pire c’est quand il nous demande de nous placer en binome. Ma sœur elle reste avec Judith… Quand je vous dit que la chance ce n’est pas pour tout le monde. Bon… je regarde Losian et je tente en vain de sourire…Super… ça va être génial cette année. Finalement après avoir rangé mes affaires, je le laisse monter, il semble bien plus rapide que moi. « Salut… »
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Losian O'Niall
Losian O'Niall

A contradiction can not exist in reality. Not in part, nor in whole.

A contradiction can not exist in reality. Not in part, nor in whole.
Zen, Restons Zen - Losian Tumblr_m3jaizGDdt1qfggsro4_250
MESSAGES : 33
POINTS : 58
FEAT. : Andrew Garfield
CREDITS : Jane & tumblr

Zen, Restons Zen - Losian Empty
MessageSujet: Re: Zen, Restons Zen - Losian   Zen, Restons Zen - Losian Icon_minitimeVen Oct 26, 2012 7:55 pm

Saona Ҩ Losian
« citation citation citation citation citation citation citation citation citation »


Losian ne connaissait que trop bien le professeur qui était censé leur donner cour. Un ancien ami de ses parents qu'il avait souvent croisé en dehors de l'Université. Et le fait que cet homme aimait donner des travaux à effectuer en groupe n'était un secret pour personne de cet université. Peut-être qu'il profitait un peu trop de la situation. Non, pas que peut-être, il en profitait vraiment trop, mais cela lui était assez égale finalement. Il avait compris au comportement de Saona qu'elle allait certainement tout faire pour l'éviter, et il espérait remédier à cela, du moins tenter. Il n'était pas vraiment prêt à faire une croix sur la jeune femme, surtout qu'il avait bien du mal à se sortir la jolie blonde de la tête. Alors il avait supplié le professeur jusqu'à celui-ci avait fini par céder. Pitoyable ? Certes, mais c'était la seule solution qu'il avait trouvé pour pouvoir passer un peu de temps avec la jeune femme sans que celle-ci puisse le repousser. Quoique dit comme cela, ca sonnait presque pervers. Ce n'était pas vraiment son intention. Disons qu'il cherchait juste un moyen de renouer leur ancienne amitié, ou du moins de voir si une telle chose serait possible. Tellement d'années s'étaient écoulé, chacun d'eux avaient changé. Peut-être qu'ils ne s'entendraient plus, mais pour savoir ca, il fallait d'abord tenter. Et à la bibliothèque, le courant n'était pas trop mal passé. Enfin, ce n'étaient finalement que des excuses pour justifier son comportement. Alors quand Mr. O'Melly annonca les binômes, un sourire malicieux se dessina sur le visage de Losian. Pour lui, ce n'était pas vraiment une surprise, bien au contraire. Il tenta de cacher son amusement vis-à-vis en grimpant les marches de l'amphi pour rejoindre la jeune femme. "Salut" Il aurait sans doute pu faire une blague, parler du "hasard" qui les avait mis en bînome, mais il ne voulait pas lui mentir. Faire ce petit arrangement derrière son dos était une chose, mais lui mentir enface une autre. De toute manière, elle finirait certainement par apprendre la verité un jour, peut-être qu'elle s'en doutait déjà. Du menton, il montra les filles avec lesquelles Saona avait été quelques instants plus tôt. "Tu t'es déjà fait des amis ici je vois. J'espère que tu n'es pas trop décue de devoir travailler avec moi."

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Saona Kwanter
Saona Kwanter


Zen, Restons Zen - Losian Sans_t17
Zen, Restons Zen - Losian Tumblr_mbnyixKbeD1rsl78go1_500
MESSAGES : 21
POINTS : 63
FEAT. : Emma Stone
CREDITS : Astoria
AGE : 20 ans

Zen, Restons Zen - Losian Empty
MessageSujet: Re: Zen, Restons Zen - Losian   Zen, Restons Zen - Losian Icon_minitimeVen Oct 26, 2012 8:21 pm


LOSIAN & SAONA

« Salut » répétais-je comme une idiote. Soulagée ? Oui. Il ne semblait pas avoir remarqué ma sœur. Ou peut-être que si mais avec un peu de chance , il ne se souvenait tout simplement pas d’elle. Une chose est sûre, elle n’allait pas rester loin trop longtemps. Je la connaissais assez bien pour savoir qu’elle n’allait pas tarder à rappliquer. Je préférais éviter ça. Disons que je n’avais pas envie d’effrayer Losian. Il n’était pas méchant, il méritait surement de vivre en se voilant la face sur tout ce qu’il pouvait exister. Les vampires s’étaient bien jolis, mais ils n’étaient pas les seuls. Plus vampires ou plus garous ? En fait je me sentais tout simplement humaine, à la différence que contrairement aux autres je pouvais me transformais en loup…en gros loup. Ah oui, je suis aussi en mesure d’entendre le cœur de Losian battre, je sens qu’il a légèrement accéléré. Après tout il a monté les escaliers. Je laisse tout de même échapper un sourire. De toute façon désormais je sais que je ne vais pas pouvoir lui échapper. Contrairement à moi, il semble très heureux de la situation, si bien que j’en viens à me demander pourquoi. Le problème c’est que je ne peux pas vraiment lui résister, car finalement j’apprécie sa présence. Alors peut être que c’est un signe du destin, quelque chose comme ça et que je dois l’accepter. De toute façon, je suis déjà partie une fois, j’y arriverais la prochaine fois. Et puis je n’ai pas vraiment envie de le manger, non… pas aujourd’hui en tout cas. Je n’ai jamais tué personne, si ce n’est quelques cerfs. Après tout je reste un hybride et la chasse est un moyen comme un autre de m’exprimer. Le professeur nous lance un regard. Il doit chercher à savoir si on s’est mis à côté. Bien que je trouve cette règle idiote, je suis tout de même contente de la tournure des choses, ce qui n’a pas lieu d’être. En fait je devrais au contraire en être énervée, mais finalement ce n’est pas le Cas. J’attrape mon classeur et le range dans mon sac. Gardant uniquement sur la table les feuilles qui me servent de support pour écrire le cours. Je ne suis pas vraiment obligé de suivre une scolarité, mais j’ai toujours voulu qu’il en soit ainsi, ça me donne l’impression d’être normal. D’un coup d’œil rapide, je regarde ma sœur et ses amis avant de sourire. « Ah oui… Ma sœur est douée pour ça » De toute façon il n’a pas dû faire le rapprochement, sinon il ne serait pas venu avec un tel sourire. J’en suis soulagée… Voilà un souci en moins. Puis sur le ton de la conversation je plonge mon regard dans le sien avec une certaine insistance. « Tu m’espionnes maintenant ? » La voix du professeur nous interpelle, il nous donne le sujet, l’impact de je ne sais qui sur la pensée romaine, un truc comme ça. Je sens que ça va être passionnant. « Je crois que tu n’es pas décidé à me lacher rapidement ? » je le rajoute avec une pointe d’amusement et un sourire rieur, d’une certaine façon, j’ai compris, je viens d’abdiquer.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zen, Restons Zen - Losian Empty
MessageSujet: Re: Zen, Restons Zen - Losian   Zen, Restons Zen - Losian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zen, Restons Zen - Losian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Losian ✗ Waooowww ! On dirait de la magie !
» A relationship is like a rose, How long it lasts, no one knows. ♣ Losian
» Le destin frappe toujours quand on ne l'attend pas ㄨ Losian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LOI DU SANG ::  :: Quartier Est-