AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Douglas
Shawn Douglas


MESSAGES : 8
POINTS : 14

it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive Empty
MessageSujet: it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive   it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive Icon_minitimeDim Oct 28, 2012 6:33 pm



Shawn Douglas

" Make the best of every time"



★ Nom: Shawn
★ Prénom: Douglas
★ Âge: 26 ans
★ Métier: Mannequin
★ Groupe: Green Blood
★ Date de naissance 1 Décembre

calme jovial détendu insouciantromantiqueconfiant sensible lunatique souriantchaleureuxmystérieux perfectionniste irréfléchi adroit naïf protecteur


Liens recherchés


»» ♀ «

Elle lui ressemble à s'y méprendre, la même apparence si parfaite, la même personnalité forte, imperturbable. Si téméraire, tellement mauvaise, manipulatrice à souhait et toujours si difficile à cerner. Un regard et j'ai eu l'impression que c'était elle, les sentiments que je croyais endormis se sont réveillés. Je sais qu'elle n'est pas celle que j'ai aimé, je sais qu'elle ne m'apportera que des ennuis et pourtant je ne peux m'empêcher d'être attiré. Un peu comme un papillon vers la flamme. Je la regarde sans cesse, sans jamais m'approcher. Je l'observe de loin tout en la fuyant inconsciemment. Je la croise sans cesse, à croire que je la poursuis. J'en deviens fou à penser à elle, à la voir en fermant les yeux... est-ce de l'amour ou bien simplement de la nostalgie ?

»» ♀ «

Je suis une proie, même si parfois j'en viens à oublier ce petit détail qui est désormais une vérité nécessaire à ma survie. D'un naturel insouciant je ne me suis pas inquiété lorsque j'ai croisé son chemin. Elle semblait égaré, il faisait nuit et moi je rentrais après une de mes journée en "SDF". Je ressemblais plus à un clochard qu'à un mannequin populaire et c'est sans doute pour cela que j'ai manqué de lui servir de repas. Ce qui m'a sauvé ? Une terrible haleine de sardine et l'odorat surdéveloppé des vampires. Enfin, ça c'est ce que je me force à penser pour le comique de la situation ou plus sérieusement, me détendre de l'idée que j'aurai pu perdre mon sang et peut-être même ma vie. Je ne sais pourquoi mais elle a décidé d'éloigner ses crocs de mon cou... peut-être s'est elle rappelé d'un rendez vous important ou bien a t-elle fait preuve de clémence ce jour là, qui sait ? Ceci étant loin de me faire peur, elle m'a bien au contraire intrigué. Qui est elle ? Loin de moi l'idée de la chercher, mais... le hasard fait souvent mal les choses, non ?

»» ♀ «

Je ne sais plus exactement quand je l'ai rencontré, je me souviens juste l'avoir repoussé. Je n'ai jamais aimé qu'on me fasse des avances et encore moins qu'on me saute littéralement dessus. Et elle ne fait pas exception, elle pense sans doute être irrésistible, peut-être est-ce le cas mais elle ne m'est ni chaud ni froid. Depuis elle semble me porter une sorte d'inimitié. Il m'arrive toujours toutes sortes de mésaventures : des objets qui disparaissent, des personnes qui se mettent à me détester....etc et étrangement j'ai l'impression qu'elle est toujours là dans ces moments. Y serait elle pour quelque chose ? S'est elle mise dans l'idée de se venger de moi qui ai blessé sa fierté de séductrice émérité ? Je n'en ai pas la moindre idée et loin de moi l'idée de l'accuser sans la moindre preuve. En attendant je supporte cette malchance qui s'abat sur moi tout en me demandant "pourquoi ?". De son côté serait il possible qu'elle n'ait toujours pas abandonné l'idée de m'ajouter à son tableau de chasse ?

»» ♂ «

Chaque nuit, assis sur un banc, je regarde le ciel nocturne en silence tout en réfléchissant. Mais voilà que depuis peu une personne vient me tenir compagnie. D'abord silencieux, il se contentait de s'asseoir et d'observer le parc dans lequel nous nous trouvions. Puis il a soudainement décidé d'ouvrir les lèvres, d'abord pour dire des banalités puis peu à peu il a commencé à parler de lui, à me raconter sa vie. De mon côté je me contente de l'écouter, je ne dis rien, je n'ai rien à dire de particulier. Je l'écoute simplement, comme un ami, un confident sans pour autant connaitre son nom. Serait il un non humain ? Je n'en sais rien, mais j'ai parfois ce sentiment d'insécurité qui ne me prend que lorsque je suis en présence de telles créatures. Mais loin de me repousser, je continu à venir contempler les étoiles et à écouter ce qu'il a sur le coeur. Qui sait ? Peut-être un jour ce sera à moi de m'ouvrir sur mon passé, mon présent et le futur que j'imagine...

»» ♂ «

Tout a commencé avec mon café bien chaud que j'ai manqué de lui renverser dessus. Un simple accident qui aurait du se régler avec mes excuses. Mais voilà il s'est emporté, a commencé à me hurler dessus et à se montrer violent. Je veux bien qu'il ne soit pas du matin, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui rendre le coup qu'il m'avait donné. Il faut dire qu'en tant que mannequin, mon physique est mon outil de travail et me faire amocher peu de temps avant une séance n'était pas vraiment une bonne chose pour moi. Après ça on s'est retrouvé dans un sale état, on ne s'est pas croisé depuis mais je doute que nous soyons en très bon terme.

»» ♂ «

On s'est rencontré dans un bar, on avait tous les deux visés la même femme et on s'est fait tous les deux jeter. Après ça on a beaucoup bu, on a discuté et on s'est bien marré. Depuis on peut dire qu'on est de bons amis, toujours fourrer ensemble pour boire ou draguer. Ils nous arrivent d'avoir nos désaccords et d'échanger quelque boutades mais malgré ça on reste soudés. Loin de se ressembler on a plutôt tendance à se compléter, on se confie beaucoup l'un à l'autre et on n'hésites pas à se donner des conseils et à s'entraider lorsqu'il le faut. C'est une amitié forte qui est né d'un rien mais qui pourrait tout aussi bien se briser aussi facilement






Dernière édition par Shawn Douglas le Dim Oct 28, 2012 7:48 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Douglas
Shawn Douglas


MESSAGES : 8
POINTS : 14

it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive Empty
MessageSujet: Re: it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive   it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive Icon_minitimeDim Oct 28, 2012 6:34 pm



titre

"citation citation citation"



Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Shawn Douglas le Dim Oct 28, 2012 6:38 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Douglas
Shawn Douglas


MESSAGES : 8
POINTS : 14

it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive Empty
MessageSujet: Re: it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive   it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive Icon_minitimeDim Oct 28, 2012 6:34 pm



titre

"citation citation citation"



Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Prénom Nom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Douglas
Shawn Douglas


MESSAGES : 8
POINTS : 14

it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive Empty
MessageSujet: Re: it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive   it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive Icon_minitimeDim Oct 28, 2012 7:51 pm

C'est ouvert it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive 4240606996

J'ai mis quelque liens prédéfinis mais ce n'est pas trop mon fort. it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive 1231878489
Si vous préférez en discuter par mp faut pas hésiter ma boîte est grande ouverte it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive 4244696355

Voilà it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive 3066824534
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive Empty
MessageSujet: Re: it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive   it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's my life it's now or never i ain't gonna live forever i just want to live while i'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LOI DU SANG ::  :: Gestion du Personnage :: ✗ Liens-